Hello tout le monde !

Il y a longtemps que j’y pensais sans jamais passer à l’action; eh bien cette fois-ci il est né ! Qui est-ce qui est né ? Mon livre ! J’en parle comme d’un enfant puisse que j’ai mis 9 mois à l’écrire, le temps d’une grossesse.

Livre mano

En voici le résumé :

La nature nous révèle qu’un jardin a besoin de pluie pour que celui-ci puisse se montrer sous son meilleur jour, et la vie nous enseigne que l’homme doit apprivoiser les extrêmes afin de trouver son propre équilibre.

Ces clichés ne sont pas illusoires, il s’agit bien d’une réalité.

Voilà ce que je relate dans ce livre. Après un début de vie difficile marqué par le divorce de mes parents, puis touchée par la maladie, j’ai su écouter cette voix intérieure qui m’a accompagnée sur le chemin de la réalisation de mes rêves. De ses situations éprouvantes et douloureuses, j’en ai tiré des leçons de vie d’une valeur inestimable.

Vous découvrirez tout au long de cet ouvrage la façon dont je me suis libérée naturellement de ma souffrance physique, émotionnelle et mentale, et comment j’ai pu surmonter mes peurs et mes doutes.

Vous serez surpris de constater que j’ai concrétisé la plupart de mes ambitions. Si j’ai triomphé, vous le pouvez aussi.

En fin de lecture, vous trouverez tous mes secrets de réussite dans le carnet de cheminement contenant la stratégie gagnante physique, émotionnelle, et mentale. Cette méthode est le fruit de l’analyse de mon propre parcours. Elle vous servira dans tout ce que vous désirerez créer ou entreprendre comme réaliser un rêve, créer une entreprise, perdre du poids, courir un marathon, changer de vie ou de métier, devenir riche, etc.

Si vous n’avez jamais osé réaliser vos rêves car paralysé par vos peurs ou vos doutes, ce livre est fait pour vous !

Osez enfin passer à l’action et la porte s’ouvrira alors sur le champ des possibles, et de vos rêves, vous en ferez une réalité.

J’ai écrit ce livre dans le seul but de donner au lecteur les clés pour réussir sa vie en accédant à ses propres rêves.

Si vous pensez que cet ouvrage peut aider quelqu’un que vous connaissez, n’hésitez pas à lui offrir ou à partager cette page.

A très bientôt pour une prochaine communication !

Manolita.

Pour toute commande cliquez ici   (Port gratuit pour la France)

 

Témoignages :

“Ce livre est une petite pépite à coté de laquelle il ne faut pas passer, et je pèse mes mots.
Manolita nous livre sa vie, son parcours ( du combattant ) avec simplicité, authenticité et humilité. Cette femme a un parcours vraiment extra-ordinaire qui peut tous nous inspirer, nous aider et nous donner de la force.
La force avec laquelle elle a su surmonter ses souffrances, la maladie notamment, puis aller au bout de ses rêves… c’est juste magique ! Une grande Madame.
Un complément bonus à la fin, très utile également, ( je ne vous en dis pas plus ) elle a su allier son parcours à ce qu’elle a appris au cours de celui ci afin de nous transmettre également des leçons de vie essentielles et puissantes.
Vraiment tres beau livre passionnant, et qui se lit facilement. Cindy Beaulaton

 

Un livre qui est en train de me passionner : “J’ai souffert… et tant mieux !” Il va falloir que cette auteure vienne nous voir, ce livre est tout simplement passionnant et va dans le sens de mes idées… Aux livres de Valentin.

 

J’ai dévoré ton livre : J’en ai encore des frissons… Merci de ce beau partage émouvant authentique et courageux… Très inspirant à plusieurs niveaux !!! Sophie Huchet.

 

Les mots ont réellement fait écho en moi. Chaque chapitre me renvoyaient à une expérience de ma vie et m’amenaient à y réfléchir et me demander ce que cette expérience aurait pû m’apporter. c’est un témoignage ‘frais” dans le sens où je pense que chacun s’y retrouve et y puise une petite dose d’énergie (ou une grande dose!) En tous cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire, et à présent à l’offrir. Isabelle Chevillard.

 

Félicitations pour ton écriture, c’est simple, fluide et du coup l’esprit est disponible pour la compréhension.
Je ne te cacherais pas que j’appréhendais un peu ce que j’allais lire; forcément dans mon état je suis sensible à tout ce qu’on peut dire des causes de la maladie, et j’ai été plus d’une fois en colère contre les dires de certaines personnes, car je me sentais culpabilisée d’avoir développé cette tumeur et de ne pas être capable d’enrayer son développement…
Alors qu’est-ce qui fait que je ne suis pas en colère cette fois-ci ?😊 eh bien je pense que cela vient de toi, malgré qu’on se connaisse en fait assez peu, j’ai ressenti que tu étais bienveillante vraiment et que tu penses plus à la personne en face de toi qu’à montrer un quelconque savoir. C’est marrant, je n’ai pas d’exemple de ce que tu as pu dire ou faire, mais c’est ce que j’ai pu exprimer le soir avec Evelyne, avant même d’ouvrir ton livre.
Bref tout ça pour dire que ton bouquin tombe à pic, cela va m’aider; justement j’ai pris une décision il y a une semaine, je vais apprendre à chanter !! Et pour moi c’est beaucoup plus flippant que de prendre le départ d’une course de moto … Il faut affronter ses peurs !
Encore merci ! Véronique.

Revue de presse :

Revue de presse

 

Interview sur le blog Drôle de plume

 

Pour toute commande cliquez ici

 

 

Share Button