L’abondance de clients par la pleine conscience

Oui, aujourd’hui je te propose un article plus spirituel que technique sur l’abondance et son chemin pour l’attirer, parce que l’expérience m’a montrée que nous sommes tous les créateurs de notre vie… Je développe donc mes propos maintenant.

L’abondance est notre véritable nature, mais si toi, professionnelle du bien-être tu souffres encore d’un manque de clients…

☞ Malgré que tu aies l’impression d’avoir tout mis en oeuvre pour les faire venir à toi.

☞ Malgré que tu aies fait de ton mieux, avec tes outils, le niveau de conscience et d’intelligence que tu possèdent.

☞ Malgré que tu penses avoir utilisé toutes les stratégies marketing possibles et imaginables, et que pour finir tu incombes ton échec sur le fait que la conjoncture n’est pas propice, sur la concurrence qui est trop nombreuse, ou encore sur le fait que ton cabinet est mal situé…

Tu dois absolument lire cet article sur l’abondance de clients par la pleine conscience, jusqu’au bout, car toutes les excuses que tu émets sont des leurres.

Pour moi, et de part mon expérience, c’est le genre d’excuses que l’on crée pour se voiler la face, car il est toujours plus simple de rendre l’extérieur responsable de nos mauvaises expériences. Bien-sûr, ceci est un automatisme inconscient.

 

  • Mais alors pourquoi tu manques de clients ?
  • Qu’est-ce qui fait que la situation se répète encore et encore malgré tous tes efforts.
  • Qu’est-ce qui fait que tu n’arrives pas à vivre de ton activité ?
  • Qu’est-ce qui fait que les clients n’arrivent pas jusqu’à toi.
  • Qu’est-ce qui fait que l’abondance est bloquée ?

 

Chère professionnelle du bien-être, je te propose aujourd’hui, comme le parachute, d’ouvrir ton esprit pour plus d’abondance dans ta vie professionnelle…

 

Abondance

 

Et si la pleine conscience pouvait t’aider à transformer tes schémas négatifs en intégrant les vérités de l’Univers…

 

Que ce cache-t-il derrière ces excuses ?

Je te propose de prendre un peu de recul pour observer tes limitations, car c’est bien de ça dont il s’agit, et les faire exploser pour enfin prendre de l’expansion, car ce manque d’abondance dans ta vie professionnelle, n’est que le reflet de tes convictions.

Derrière toutes les excuses que tu peux invoquer, et je sais pertinemment que vous êtes nombreuses à les vivre en tant que professionnelles du bien-être, se cachent le sentiment d’imposteur, le sentiment de ne pas être à la hauteur, la peur du jugement, ou encore la peur de la réussite et du succès, et c’est là que le bât blesse. Et crois-moi, je sais de quoi je parle, parce que je suis passée par là moi aussi, mais sache que ça se soigne 😃

 

« Ramène la paix dans ton esprit, et le reste de ta vie tombera en place. » Lao Tseu

 

Il ne savait pas si bien dire cet homme là.

 

Wébinaire - Le kickstarter pour thérapeutes

 

Toi, la professionnelle du bien-être qui manque de clients et d’abondance dans ta vie professionnelle, se pourrait-il que tu aies oublié que tu es une créature divine ? J’espère que je ne te fais pas peur en parlant comme ça, ou que je ne te fais pas fuir !

S’il te plait, reste encore pour lire cet article jusqu’au bout. Il peut te sauver de tes démons. 😉 Par démons, j’entends tes croyances limitantes, celles-la mêmes citées plus haut.

S’il te plait, ne pense pas que c’est un truc à la con !

Je continue…

En tant que créature divine, nous sommes énergie.

Tout dans l’univers, je dis bien tout, tout est énergie. D’ailleurs, Einstein a mis en évidence cette loi physique la plus connue au monde E = MC2.

Et maintenant, je te pose une question :

En tant qu’être d’énergie, comment ne pas penser une seule seconde que nos pensées peuvent avoir une incidence sur notre vie ? C’est complètement insensé ! 

Si tu vibres, au plus profond de toi, que tu n’es pas à la hauteur, comment peux-tu croire un seul instant qu’un client ait envie de venir à toi ? C’est impossible puisque dans l’énergie tu crées une répulsion.

Si tu vibres la peur d’être jugée, tu le seras forcément.

Si tu vibre la peur de la réussite et du succès, tu t’isoleras.

Je te le dis, nous sommes les créateurs de notre vie ! C’est aussi ce que l’on nomme, la loi de cause à effet.

 

Le pouvoir de l’esprit humain

 

Il faut que tu saches que les mondes intérieurs et extérieurs sont inter-reliés. Nous émettons et nous recevons. Nous sommes donc responsables, à chaque instant, de ce que l’on sème, et de notre façon de réagir à ce qui est.

Et si désormais tu semais en cohérence avec ce que tu veux réellement, et non pas en fonction de tes peurs ou celles des autres ?

Pour cela, je t’invite à présent à faire l’expérience de la pleine conscience pour vivre ton plein potentiel, pour créer la vie que tu veux voir naître, et attirer l’abondance de clients. Ça te dit ?

Pour se faire, tu dois intégrer les quatre stades de l’éveil de conscience.

Nous pensons souvent que nous pouvons passer de la connaissance à la manifestation.

Je te donne un exemple :

Tu es certainement passée par une école pour apprendre la méthode que tu pratiques, et tu as cru que tu pouvais passer de la connaissance à la manifestation, c’est-à-dire que tu pouvais directement pratiquer et accueillir des clients, mais aujourd’hui tu te rends compte, au vu de ce que tu vis, que ce n’est pas le cas.

Je suis donc au regret de te dire, qu’entre la connaissance et la manifestation il y a tout un monde, et ce monde est relié aux quatre stades de l’éveil de conscience. Si tu n’as pas ces quatre piliers là, tu fonctionnes en pilote automatique en laissant tes peurs où celles des autres maitriser ta vie.

 

Les quatre stades de l’éveil sont :

  • La connaissance et la conscience de soi, de ses forces et de son potentiel.
  • La maitrise de soi et de tes connaissances, calmer son esprit.
  • La libération de tes mémoires ou schémas négatifs, stress, angoisse, et anxiété pour laisser passer davantage de lumière.
  • La manifestation pour activer ton plein potentiel de façon juste, ton pouvoir de manifestation.

Pour se faire, il faut donc avant tout désaturer ton corps et ton esprit, les décongestionner de ta réalité actuelle.

 

Les meilleurs moyens sont :

  • La méditation qui est l’art d’observer et d’accueillir ce qui est.
  • La connexion à la nature (marche, relaxation)
  • Le jeûne (de l’électronique, de l’excès de nourriture, de stimulus)
  • Le sommeil

 

Je t’offre également un exercice à faire tout au long de la journée pour t’aider à devenir ta meilleure amie, et activer l’amour de soi. Un petit truc tout bête, mais super puissant, qui si tu t’y tiens et que tu le répètes en conscience, fera son chemin.

L’eau est un aide-mémoire qui imprègne notre corps et le nettoie. À chaque fois que tu bois de l’eau et à chaque gorgée, tu dois répéter en conscience : « Je m’aime et je suis fière de moi. »

En plus, tu fais d’une pierre deux coups, tu t’hydrates et intègres cette complétude dans tes cellules.

Applique, applique, applique.

Sais-tu qu’il y a seulement deux façons d’intégrer les choses ?

Un choc émotionnel ou la répétition. Moi, j’ai choisi la répétition 😃

 

Maintenant, à toi de jouer. J’espère qu’en ayant lu ceci tu auras le goût de te mettre à la pleine conscience.

Laisse-moi tes commentaires ci-dessous, je suis curieuse de savoir ce que tu penses de cet article et de ce qu’il t’a enseigné.

Si tu as trouvé de la valeur dans cet article et que tu penses que ça peut aider quelqu’un d’autre, merci de le partager dans son intégralité.

Et si tu ne fais pas encore partie de notre belle communauté sur Facebook, je t’invite à rejoindre le groupe “Le cercle des kickstarteuses du bien-être

À très bientôt !

 

 

Share Button