Vous arrive-t-il de prier pour avoir ce que vous désirez ? D’y penser vraiment beaucoup ? De faire des visualisations, mais rien ne se passe ? Il vous est même peut-être déjà arrivé de faire un tableau des rêves comme on vous l’indique dans la fameuse loi de l’attraction, mais malgré tous vos efforts, vous n’obtenez toujours pas ce que vous désirez et vous désespérez certainement.

Laissez-moi vous raconter cette histoire :

Un homme très croyant se rend à l’église pour prier. « Seigneur, je vous en supplie j’ai besoin que vous m’aidiez. J’ai perdu mon travail, j’ai d’énormes dettes et je n’ai plus qu’une solution : gagner au loto. Je compte sur vous Seigneur, exaucez-moi ! »

 

pray-1037163_1280

 

N’ayant pas gagné au loto, l’homme retourne à l’église le dimanche suivant et prie de nouveau. « Seigneur, j’ai été un bon mari, un bon père. Je ne bois pas et j’essaie vraiment de bien faire. Je vous en prie Seigneur, faites que je gagne au loto ! »

La semaine suivante, toujours aussi pauvre et endetté, l’homme retourne prier une nouvelle fois. « Seigneur, cette fois encore je ne suis pas parvenu à gagner le gros lot. J’ai prié, j’ai eu des pensées positives, j’ai visualisé la fortune qui me tirerait d’affaire. Et rien ! Je vous en prie, laissez-moi gagner une grosse somme au loto ».

Alors soudain le ciel s’ouvre, une lumière blanche inonde l’église où l’homme se recueille, de la musique se répand dans l’espace et une voix profonde se fait entendre : « Mon fils, arrête avec tes prières ! Joue au loto ! »

Pensez-vous vraiment que ceux qui réussissent à obtenir ce qu’ils veulent, ceux qui ont du succès, se contentent de prier, de faire des voeux et d’attendre que ça leur tombe du ciel ?

Non, ils posent des ACTIONS. L’action est la première clé du succès.

Un voeux reste un voeux, un souhait reste un souhait, tant qu’il n’est pas accompagné d’actions.

Alors, réfléchissez. Qu’allez-vous poser comme action aujourd’hui pour que les choses changent ?

Qu'allez-vous poser comme action

Comment allez-vous construire votre “plan de match ?”

En tout cas, osez ! Osez poser la première pierre de l’édifice, car il ne se construira pas tout seul.

Voilà les amis, si cet article vous a inspiré, et que vous connaissez des gens qui aimeraient bénéficier de sa valeur, sentez-vous libre de le partager dans son intégralité aux personnes que vous aimez, ou sur vos réseaux sociaux, à travers les petits logos ci-dessous.

N’hésitez pas également à faire vos commentaires ci-dessous, et si ne n’est pas déjà fait, entrez votre nom et adresse mail dans le formulaire ci-dessous pour recevoir votre guide gratuit “Devenez le créateur de votre vie, et attirez ce que vous voulez réellement” où je vous donne mes secrets au-delà de la loi d’attraction, ou en haut à droite, si vous souhaitez seulement que nous restions en contact et recevoir toutes les nouveautés.

En attendant notre prochaine communication, n’oubliez pas d’allumer l’étincelle qui est en vous, rêvez et surtout osez !

A très vite,

Manolita.

Share Button