Bonjour à tous,

Comment gérer la réussite et le succès ?

Faites-vous partie de ces personnes qui ont comme première valeur un énorme besoin de liberté ? Parfois, ce besoin est tel, qu’il peut aller jusqu’à nous empêcher d’accéder à la réussite et au succès par peur de perdre cette liberté, en se sentant envahi par certaines contraintes.

J’ai eu le privilège de rencontrer Mélissa Normandin Roberge, maman de quatre enfants, entrepreneur, conférencière, coach et experte en paillettes. Si si, ça existe et c’est possible… Je vous explique; Mélissa aide les organisations, les entrepreneurs, et les individus à se démarquer, prendre conscience de leur valeur et faire briller complètement (à l’image d’une paillette) leur potentiel pour atteindre les plus hauts sommets.

 

Elle a longtemps eu peur d’affirmer haut et fort qui elle était réellement. En voulant toujours plaire à tout le monde, elle a oublié que sa réussite et son bonheur passait d’abord et avant-tout par elle-même. En osant dépasser ses propres limites, et en n’ayant pas peur de rêver grand, elle a développé une multitude de projets avec les plus grands du show bizz québécois, tels que Sugar Sammy, Vincent Vallières, Marie-Mai, Marc Dupré, Philippe Bond et plusieurs autres.

Le samedi 10 juin 2017, elle réalisait un rêve, celui de donné une conférence à Paris devant mille personnes. Humour, émotion, partage d’expertise, tout y était. Pleine de talents, Mélissa a remporté un succès fou en faisant chavirer le coeur des spectateurs ! J’ai profité de ce moment exceptionnel pour lui demander une entrevue, afin qu’elle nous partage la façon dont elle gère cette réussite et ce succès. Elle nous livre également comment elle place son bien-être dans tout ça.

Dans sa grande générosité, Mélissa a accepté. Je vous invite à visionner cette entrevue riche en partage.

 

 

Retrouvez Mélissa Normandin Roberge sur : http://melissanormandinroberge.com/

Si vous avez trouvé de la valeur à cette entrevue, n’hésitez pas à la partager en vous servant des icônes ci-dessous.

Quant à moi, je vous retrouve bientôt pour une prochaine communication, et en attendant n’oubliez pas, à l’image de Mélissa, de mettre de la paillette dans votre vie.

Allumez l’étincelle, rêvez, osez !

A très bientôt !

 

 

Share Button